De 65 millions comme prix de départ, Leeds a baissé le prix de Rapinha jusqu’à 50 millions d’euros. Barcelone est très intéressé par l’ailier brésilien et a soumis une première offre au club anglais.

Les deux clubs pourraient trouver un accord sur ce dossier. Leeds n’est pas opposé à une vente de Raphinha et l’offre de Barcelone s’approche des exigences du club anglais.

Avec les leviers économiques qui doivent permettre à Barcelone d’engranger 740 millions d’euros, Joan Laporta a promis à Raphinha de tout faire pour le recruter.

Le Brésilien viendrait remplacer Ousmane Dembélé, qui ne ferait pas partie de la planification de l’équipe catalane.

Une bonne pioche pour le club catalan qui s’offrirait un international brésilien qui a tiré son épingle du jeu malgré la saison catastrophique de Leeds.

Ousmane Dembélé pourrait être le grand perdant. Le Français indécis sur son avenir, a pourtant confié dans une dernière sortie médiatique qu’il restait à Barcelone.

Une sortie loin d’être anodine pour Demblele qui pensait crouler sur les propositions à la fin de son contrat. Mais ces six derniers mois intéressants, n’ont pas caché ses 4 ans et demie en demi-teinte en Catalogne où il a alterné blessures et baisse de forme.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer