Barcelone passe encore à l’offensive pour Robert Lewandowski. Le club catalan a soumis une nouvelle offre aux dirigeants avec l’espoir de décrocher la signature du Polonais.
40 millions d’euros plus 5 millions de bonus
Robert Lewandowski se rapproche encore de Barcelone. Le catalan continue de pousser pour signer le Polonais. Ce mercredi, nous apprenons par l’intermédiaire de BILD, que Barcelone a transmis une nouvelle offre au Bayern. L’offre de 40 millions plus 5 millions d’euros se rapproche des exigences du club bavarois de 50 millions. Cette fois, le Bayern devrait étudier l’offre, même si la probabilité d’une réponse négative est grande.
Selon le quotidien allemand, le Bayern est prêt à entamer les négociations pour Robert Lewandowski à partir de 50 millions bonus inclus. Barcelone espère que le club allemand répondra positivement à cette nouvelle offre.
Le Bayern se prépare au départ de Lewandowski
Le club blaugrana compte mettre les moyens nécessaires pour signer le Polonais, même si cela doit passer par une quatrième qualifiée de « dernier recours ».
Le Bayern se prépare au départ de Lewandowski et a une liste de remplaçants potentiels. Le club allemand négocie avec plusieurs attaquants dont les noms ne sont pas encore dévoilés.