Barcelone vit une fin de mercato agitée. Après avoir bouclé cinq recrues majeures, le club a fixé le cap avant la fermeture du marché. Trois objectifs sont fixés par la direction sportive: la signature de Marcos Marcos Alonso, celle Juan Foyth et le recrutement de Bernardo Silva.

L’arrivée des deux arrières latéraux est devenue une priorité. Barcelone a trouvé un accord financier avec Chelsea pour un montant de 7 millions d’euros pour Alonso. L’arrière gauche espagnol pourrait entrer dans le deal Aubameyang.

Concernant Juan Foyth, les discussions avec Villarreal sont amorcées et Barcelone est optimiste pour décrocher le défenseur argentin.

Le sous-marin jaune s’est lancé dans la quête d’un successeur à Foyth, ouvrant clairement la porte à un départ.

Par contre, l’arrivée de Bernardo Silva de Manchester City paraît compliquée. Barcelone dispose des moyens financiers pour conclure le transfert qui se situerait autour de 80 millions d’euros. Mais le problème se trouve au niveau de la masse salariale et des ventes. Barcelone doit absolument vendre avant d’acheter selon les règles du fair-play financier de la Liga.

C’est pour cette raison que le club tente de céder ces dernières heures Aubameyang (Chelsea), Depay (Juventus) et Sergino Dest (Manchester United).

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer