Barcelone ne baisse pas les bras pour enrôler Bernardo Silva dans les derniers jours du mercato. Le PSG s’est positionné sur le dossier, mais la forme actuelle Neymar, oblige les Parisiens, surseoir à leur intérêt. Pour faire une offre à City, Paris doit absolument se séparer de Neymar.

Du coup, Barcelone reste le favori dans le dossier. Le club catalan a aussi la préférence du joueur. Le Barça doit néanmoins respecter le fair-play financier de la Liga en vendant des joueurs pour réaliser son rêve.

Les Blaugrana doivent rapidement s’atteler à alléger sa masse salariale pour pouvoir inscrire la recrue française Jules Koundé auprès de la Liga.

Bellerin de retour au Barça ?

Cette situation urgente n’empêche pourtant pas le Barça de rêver. D’après le journaliste Gerard Romero, le club catalan espère encore se séparer de quatre à cinq joueurs, ce qui permettrait d’accueillir deux ou trois renforts supplémentaires. Parmi les candidats au départ figurent Aubameyang, Depay, Braithwaite, Umtiti, Dest.

Un budget est notamment prévu pour le poste de latéral droit. Mais notre confrère indique que Barcelone envisage de choisir Hector Bellerin, que les Gunners d’Arsenal acceptent de libérer de sa der

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer