Xavi a mis toutes les recrues ciblées pour ce mercato. En défense, Jules Koundé pourrait être associé à Ronaldo Araujo. Dans les couloirs, Marcos Alonso, Hector Bellerin sont arrivés, offrant une palette de choix plus large.

Au milieu de terrain, Xavi aura toujours Frenkie De Jong, longtemps annoncé sur le départ. L’inusable Busquets sera toujours là comme sentinelle pour sa dernière saison probablement avec Barcelone. Il sera entouré par les deux pépites espagnoles : Pedri et Gavi

En attaque, Robert Lewandowski, la recrue phare sera associée à Raphinha qui doit remplacer et Ousmane Dembélé. Ansu Fati et Ferran Torres devront se battre pour revenir dans le onze titulaire.

En somme, Xavi Hernandez se retrouve avec deux équipes incroyables cette saison pour aller vers les sommets en Liga et en Ligue des champions. Le technicien sera désormais attendu par ses dirigeants qui attendent des titres à la fin de la saison.

Les deux onze incroyables de Xavi cette saison

Ter Stegen: Jules Koundé, Araujo, Ercic, Baldé- Busquets, Pedri, Gavi – Raphinha, Lewandowski et Dembélé.

Iñaki Peña : Sergi Roberto, Christensen, Piqué, Marcos Alonso – Pjanic, Kessié, Frenkie de Jong – Ferran Torres, Ansu Fati, Memphis Depay

Réserve : Jordi Alba, Hector Bellerin, Pablo Torre

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer