En revanche Robert Lewandowski, la recrue phare du mercato, n’est pas présent dans ce groupe. Le Polonais est attendu ce samedi à Barcelone. Il sera ensuite présenté lundi à la presse et aux supporters. Par la suite, il va rejoindre ses coéquipiers aux Etats-Unis et devrait participer au clasico du 24 juillet 2022 à Las Vegas face au Real Madrid.

Depay et De Jong présents

Frenkie De Jong toujours poussé vers la sortie vers la sortie est bien dans le groupe. Il sera intéressant de voir les premières décisions de Xavi à son égard durant ce périple américain. Jusqu’à présent le Néerlandais refuse de rejoindre Manchester United. Mais s’il s’avérait qu’il ne fait pas partie des premiers choix de Xavi, il pourrait reconsidérer sa position.

 

Le même chose est valable pour Memphis Depay qui intéresse Tottenham et le FC Séville. L’attaquant des Pays bas a fait l’objet d’une offre de 20 millions d’euros de la part des Spurs. Séville intéressé par son profil, serait enclin d’accueillir le Batave dans le cadre du transfert de Jules Koundé à Barcelone.

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer