Le dossier Lewandowski au Barça va-t-il enfin se décanter ? Le club veut le buteur polonais, le buteur polonais veut rejoindre le FC Barcelone, mais pour le moment tout ce petit monde se heurte à l’intransigeance du Bayern qui ne veut rien lâche. Pour convaincre le club allemand, le Barça vient de transmettre une nouvelle offre qui pourrait bien être sa dernière.

Selon le journaliste polonais Tomasz Wlodarczyk, les dirigeants du Barça ont donc fait une seconde offre de 35 millions d’euros pour 5 millions de bonus au Bayern Munich pour Robert Lewandowski. Une offre qui reste en deçà de ce que demande le club allemand et qui aurait été écartée d’un revers de main.

40 millions pour Robert Lewandowski

Selon Bild, le FC Barcelone est encore très loin des exigences du Bayern concernant le prix du transfert. Les dirigeants bavarois demandent en effet un minimum de 50 millions d’euros pour laisser partir leur buteur. Un prix qui est certainement surestimé volontairement pour décourager les dirigeants culés.

A lire aussi : Le Bayern bluffe, Lewandowski est bien à vendre, la preuve
A lire aussi : Lewandowski : Barcelone réagit au rejet de son offre par le Bayern

Barcelone devrait transformer les bonus dans le montant du transfert pour atteindre les 40 millions d’euros. Le club blaugrana estime que c’est le juste prix pour Robert Lewandowski.

Le Bayern risque de tout perdre dans les mois à venir. En plus de Lewy dans sa dernière année de contrat, les Munichois ne parviennent pas à prolonger Serge Gnabry dans sa dernière année de contrat, et qui est en pourparlers avec le Real Madrid pour un transfert libre en juin 2023.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer