Barcelone présente ce mercredi un plan financier à Liga pour rééquilibrer ses finances. Si le plan reçoit un avis favorable des services de Javier Tebas, il devrait permettre au club catalan d’avoir une marge de manœuvre élevée pour recruter lors du prochain mercato. Parmi les grandes cibles du leader de la Liga, on retrouve un certain Lionel Messi. L’Argentin est devenu presque une obsession des supporters et des dirigeants.

En fin de contrat au Paris Saint-Germain, l’attaquant Lionel Messi (35 ans, 33 matchs et 19 buts TCC) pourrait retrouver son ancien club, le FC Barcelone, en fin de saison. Ce mercredi, le quotidien catalan Mundo Deportivo révèle d’ailleurs qu’en plus du président Joan Laporta et de l’entraîneur Xavi, une telle nouvelle enchanterait aussi le vestiaire blaugrana.

Tout pour Messi
Messi, la priorité du mercato

Il faut dire que La Pulga a gardé plusieurs amis dans les rangs culés. Des coéquipiers qui se montreraient ravis à l’idée de jouer de nouveau avec le septuple Ballon d’Or, sorti malgré lui par la petite porte en 2021. Sergio Busquets et Jordi Alba voient d’un bon œil un tel retour de l’Argentin.

De son côté, l’attaquant Robert Lewandowski s’est également montré dithyrambique et très favorable au come-back du natif de Rosario. Si tout le monde a conscience de la complexité du dossier à Barcelone, personne ne semble douter des bienfaits qu’engendrerait le possible retour de l’Argentin.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer