Il manque encore 20 millions d’euros pour inscrire le Français selon la Liga. Barcelone devait réduire sa masse salariale pour pouvoir inscrire Koundé. Mais à l’heure actuelle, les négociations entamées avec Gerard Piqué et Sergio Busquets sont dans l’impasse. Les deux joueurs acceptent un report de salaire, mais refusent une nouvelle baisse.

Le club doit dans ce cas, impérativement vendre et libérer de la masse salariale. La vente de Sergino Dest pourrait être la clé. Ciblé par le club anglais, l’Américain pourrait rapporter 20 millions d’euros aux Catalans. Seul hic, Dest refuse de quitter le club, estimant qu’il peut s’imposer dans l’effectif de Xavi.

Lire aussi : Barcelone : un point de chute pour Sergino  Dest

Pour éviter de revivre le même scénario avec Frenkie de Jong, Barcelone négocie en parallèle le départ de Memphis Depay. Le club espagnol est prêt à offrir la carte de la liberté au Néerlandais en résiliant son contrat, mais Barcelone veut un éventuel pourcentage à la revente en cas de départ vers la Juventus Turin.

Les avocats du joueurs et les dirigeants sont en négociations pour tenter de trouver un accord. Barcelone doit réaliser une opération d’ici samedi pour inscrire Koundé pour le match de dimanche à Anoeta contre la Real Sociedad.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer