Le FC Barcelone est en pourparlers avec Manchester United pour Sergiño Dest. Le club catalan veut 20M€ pour l’Américain. Mais les Diables rouges ont fait une contre-proposition pas du tout saugrenue. En effet, Erik ten Hag est disposé à offrir Diogo Dalot en échange.

Une opportunité que Barcelone devrait saisir pour éviter de répéter la même erreur avec Joao Cancelo. En effet, alors qu’il évoluait à Valence, Cancelo avait été proposé dans les mêmes conditions à Barcelone qui n’avait pas donné suite. Aujourd’hui, il est un homme fort du dispositif de Pep Guardiola à City.

Dest contre Dalot, bonne affaire?

Un échange Dalot-Dest n’est pas une mauvaise affaire pour Barcelone, à moins que le club culé ne veuille de l’argent dans ce dossier. Toutefois, il sera difficile pour les Anglais de payer le montant réclamé par leurs homologues espagnols. Manchester United dispose déjà de deux arrières droits : Aaron Wan Bissaka et Diogo Dalot dans son effectif, et ne peut se permettre de recruter un troisième arrière droit dans son effectif.

Barcelone a informé le joueur qu’il ne comptait pas sur lui et qu’il lui cherchait un remplaçant. Mais Dest ne veut pas partir, malgré le fait qu’il soit sur le marché.

Barcelone estime que Dest ne s’est adapté au jeu de Xavi Hernandez et qu’il a toujours une bonne valeur marchande.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer