Le FC Barcelone et Valence ont trouvé un accord pour l’arrivée de Carlos Soler. Le joueur rejoindra la catalogne une fois que le transfert de Frenkie De Jong vers Manchester United sera officiel.

Barcelone avait trouvé un accord avec Carlos Soler et Valence pour un transfert du joueur espagnol qui pourrait s’élever à un total de 20 millions d’euros.

Le Barça souhaite recruter l’international espagnol pour remplacer Frenkie de Jong mis en vente par la direction. Le néerlandais doit rejoindre Barcelone. Joan Laporta Xavi Hernandez se sont accordés sur le départ de Frenkie et l’arrivée de Soler.

Mateu Alemany, directeur sportif sous Joan Laporta, apprécierait particulièrement l’international espagnol, lui qui a été pendant deux ans le directeur général de Valence. La source citée rapporte que le directeur sportif aurait obtenu le feu vert de Xavi pour recruter Soler.

Il s’agirait d’une deuxième recrue pour le milieu de terrain de Xavi Hernandez, puisqu’un accord aurait également été trouvé pour l’arrivée de Franck Kessié à la fin de son contrat avec l’AC Milan en juin prochain.

Carlos Soler sous contrat prendra fin en juin 2023 refuse de prolonger avec le club Che.

 

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer