Comment est née la rumeur Kimmich au Barça ? Elle n’est pas tombée du ciel, affirme Gérard Romero, journaliste espagnol, patron de Jijantes FC. Selon le journaliste, Kimmich s’est bien proposé à Barcelone pour une arrivée l’été prochain.

« C’est le camp du joueur qui a proposé Joshua Kimmich à Barcelone. Le club étudie la question, mais il est conscient que le Bayern rendra son départ encore plus difficile que celui de Robert Lewandowski. » a indiqué Gérard Romero.

Joshua Kimmich, sous contrat avec le Bayern jusqu’en 2025, est évalué à 80 millions d’euros. Un prix exorbitant pour des Catalans qui vont cibler en priorité les joueurs en fin de contrat durant ce mercato. Barcelone considère toutefois le recrutement de Kimmich comme une opportunité à saisir et serait prêt à monter jusqu’à 60 millions d’euros. Le club catalan serait même prêt à inclure Ansu Fati dans le deal pour répondre aux exigences des Bavarois.

Mais selon certaines indiscrétions, le Bayern ciblerait Andreas Christensen et Ousmane Dembélé. Deux joueurs intouchables pour Xavi Hernandez qui les considère comme intransférable. L’arrivée de Kimmich au Barça pourrait être le prochain feuilleton du mercato catalan. Pour accélérer l’opération, le Barça espère que le joueur demandera publiquement au Bayern de le laisser partir.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer