La tête. Barcelone se prépare encore à vivre un mercato de folie. Après avoir remporté le 27e titre de champion en Liga, Xavi veut désormais des renforts de qualité. Le technicien veut surtout des joueurs capables d’aider l’équipe à franchir les phases de poule de la Ligue des champions.

Lire aussi : Le plan de Barcelone pour s’offrir Joshua Kimmich

C’est dans ce sens, que le FC Barcelone veut signer Lionel Messi et Ikay Gündogan, qui pourraient arriver libres tous les deux respectivement en provenance du PSG et de Manchester City. Mais ce n’est pas tout…

Kimmich, règle deux problèmes

En effet, Joshua Kimmich, évoluant au Bayern Munich, pourrait poser ses valises au Barça ! Le joueur de 28 ans valorisé à 80M€ par Transfermarkt est capable d’évoluer au poste d’arrière droit et au poste de numéro 6, deux postes que veulent renforcer les pensionnaires du Camp Nou. Quand on sait les difficultés des Blaugrana à remplacer Dani Alves depuis son départ, il se dit que l’arrivée de Kimmich serait presque un don du ciel, même à ce prix.

Lire aussi : Xavi prêt à sacrifier un crack de la Masia pour Kimmich

Selon Mundo Deportivo, le joueur allemand souhaite quitter le Bayern Munich. Il informera ses dirigeants à la fin de la saison. Mais, l’Allemand sait qu’il lui reste encore deux ans de contrat et qu’il devra convaincre le Bayern à le libérer. Kimmich rêve de travailler sous les ordres de Xavi qui est son idole, comme il l’indiquait lors d’une interview qu’il a accordé à Bild. Quoi qu’il en soit, « Le recrutement de Joshua Kimmich serait une excellente chose pour le Barça, surtout lorsque l’on connaît les difficultés du club a trouvé le successeur de Dani Alves et de Sergio Busquets. Ce joueur est capable d’évoluer aux deux postes, c’est une aubaine, donc ! « 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer