Manchester City compte sur Bernardo Silva et ne compte pas le laisser partir. Mais le 29 ans insiste pour partir en juin prochain.
Bernardo Silva a remporté un cinquième trophée avec Manchester City cette saison. L’ailier portugais estime qu’il a tout gagné avec les Cityzens. La question de son avenir se posera lors du prochain mercato d’été de juin, car le Portugais a envoyé des signaux pour relever un nouveau défi.
Selon les informations du Daily Star, le FC Barcelone est intéressé à l’idée de lever la clause de Silva l’été prochain. Mais pour cela, les Catalans devront assainir leurs finances, ce qui n’est pas gagné d’avance.
A défaut du Barça ou du PSG, Benfica !
Outre le Barça, Benfica pourrait aussi profiter de la situation pour chiper son ancien joueur. Si la destination parait surprenante car Silva n’est pas en fin de carrière, il n’a en revanche jamais caché son désir de revenir jouer dans le club qui l’a révélé aux yeux de Monaco.
Le dossier Bernardo Silva n’est donc pas encore terminé. Reste à savoir aussi si le PSG voudra tenter de nouveau sa chance, même s’il se dit que le club de la capitale française a été pas mal déçu de l’attitude du Portugais l’été passé, alors qu’un accord était très proche entre toutes les parties.

