Séville réclamait 50 millions d’euros pour Jules Koundé, mais tous les clubs se sont retirés de la course. Du coup, Barcelone est le seul club capable encore de signer Jules Koundé. Le club catalan ne compte pas verser l’intégralité de la somme. Memphis Depay est en effet poussé vers Séville pour entrer dans l’opération.

Malgré lui, Depay (28 ans, 28 matchs et 12 buts en Liga pour la saison 2021-2022) voit son avenir au FC Barcelone s’assombrir. La prolongation de Dembélé, l’arrivée de Raphinha, et surtout le probable transfert de Lewandowski, oblige le Batave à partir.

Depay enlevé des images de la pré-saison

Poussé vers la sortie, le Néerlandais est clé pour le transfert de Koundé, Gerard Romero. Selon le journaliste, le Barça a même demandé de retirer Memphis Depay de certaines images de pré-saison, signe annonciateur d’un départ imminent.

Alors que les Andalous apprécieraient ses qualités, le Barça pourrait se servir de l’ancien Lyonnais comme monnaie d’échange. Le but est de parvenir à faire baisser le prix du défenseur central sévillan Jules Koundé (23 ans, 44 matchs et 3 buts toutes compétitions pour la saison 2021-2022), un joueur pour lequel les Blanquirrojos réclameraient au moins 50 millions d’euros. Reste à voir comment Depay accueillera la nouvelle…