Chelsea a très peu goûté à la joie affichée par Pierre-Emerick Aubameyang (33 ans) lors de la victoire dans le clasico. La direction des Blues envisage de rompre de l’attaquant gabonais.

Le cliché qui met en colère Chelsea

Pris en flagrant délit de célébration de victoire contre le Real Madrid dimanche (2-1) dans le vestiaire du FC Barcelone, Pierre-Emerick Aubameyang (33 ans) s’est mis son club de Chelsea à dos.

Ferran Torres n’a peut-être pas eu la meilleure idée du monde, dimanche, après la victoire du FC Barcelone contre le Real Madrid (2-1). Le milieu offensif du Barça a en effet jugé bon de prendre en photo Pierre-Emerick Aubameyang en train de fêter ce succès dans le vestiaire blaugrana et de diffuser ensuite le cliché sur les réseaux sociaux.

Lire aussi : Barça, Aubameyang annonce une décision radicale

Si cette scène de communion a ravi les supporters Blaugrana, elle a passablement énervé les dirigeants de Chelsea qui envisagent toutes les options y compris celle d’une résiliation du contrat de la star gabonaise. Cette séquence où Auba affiche et clame tout son amour pour le Barça passe mal à Londres !

Sport relaye l’information en ajoutant qu’un retour de l’ancien milieu offensif de l’ASSE (33 ans) ne serait pas mal vu au FC Barcelone, notamment chez les supporters qui ont aimé son court passage entre janvier et septembre 2022. Le journal catalan ajoute que « PEA » serait prêt à un gros sacrifice salarial pour revenir au Barça.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer