Seulement six mois plus tard, l’attaquant gabonais est en réserve à Chelsea. Après le limogeage de Thomas Tuchel et le recrutement massif de janvier, Aubameyang a peu de chances de s’imposer à Chelsea. Il n’a pas non plus été retenu pour la Ligue des Champions. Il était lié à un retour surprise chez les Blaugrana, après le départ de Memphis Depay pour l’Atletico Madrid, mais les problèmes de limite de salaire ont empêché un tel transfert.

Auba veut rester en Europe

Fabrizio Romano s’est penché sur les spéculations qui lient Aubameyang au LA Galaxy dans sa chronique quotidienne. « Oui, les clubs de MLS sont intéressés par Aubameyang mais on me dit que du côté du joueur il n’y a pas encore de feu vert sur ce genre de solution, il préfère continuer en Europe pour le moment donc rien d’avancé à ce stade. » Ces commentaires ont été faits à Caught Offside.

Étant donné que Barcelone négocie pour le jeune brésilien Vitor Roque, il serait surprenant que les Blaugrana envisagent de revenir sur l’option Aubameyang. Cependant, si cet accord tombait à l’eau, et qu’Aubameyang était prêt à accepter un rôle secondaire et un salaire supplémentaire, alors cela pourrait fonctionner pour toutes les parties.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer