Le journaliste indique que Barcelone a trouvé un accord avec City pour l’arrivée de l’ailier portugais dans les dernières heures du mercato. Le départ de Gérard Piqué libère de la masse salariale pour le club catalan qui n’a plus besoin de vendre pour recruter le Portugais.

Le boss de City bloque l’opération pour janvier

Le montant du transfert de Bernardo Silva est estimé à 70 millions d’euros selon Gerard Romero. Barcelone a déjà convenu des conditions personnelles avec Bernardo Silva. Le joueur portugais signera un contrat de cinq ans avec un salaire annuel net de 9 millions d’euros.

Manchester City devrait signer Jude Bellingham pour remplacer Bernardo Silva. Le joueur anglais ciblé aussi par le Real Madrid, accepterait un départ vers City, selon la presse anglaise.

Mais un blocage est apparu dans ce dossier ces derniers jours. Le patron de Manchester City Cheikh Mansour, a donné des directives claires sur le mercato de janvier: aucun départ ni arrivée n’est programmé. Ce qui veut dire qu’une arrivée du Portugais à Barcelone pourrait être reportée à l’été prochain au grand dam de Xavi Hernandez qui attend avec impatience le recrutement de l’ailier de City.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer