Accueil » Yamal écœure Tottenham, Barcelone s’offre le Gamper

Yamal écœure Tottenham, Barcelone s’offre le Gamper

Emmené par Lamine Yamal étincelant en seconde période, Barcelone a remonté son handicap pour s’imposer 4-2 devant Tottenham.

par @purfoot@
Lamine Yamal décisif lors du trophée Gamper 2023

Lors du Trophée Joan Gamper ce mardi, le FC Barcelone l’a emporté dans les derniers instants face à Tottenham (4-2). Après l’ouverture du score de Lewandowski (3e) pour les Blaugrana, les Spurs ont pourtant eu une belle réaction avec un doublé de Skipp (24e, 36e) en première période. Mais en fin de match, Torres (81e) a égalisé pour les Catalans, avant deux buts signés Fati (90e) et Abde (90+3e) sur le fil.

L’homme du match pour Purfoot est Lamine Yamal. Le jeune prodige espagnol a écœuré Pablo Porro sur le troisième but de Fati. Il a été dans tous les bons coups. Barcelone tient certainement le successeur désigné d’Ousmane Dembélé avec Lamine Yamal.

Le onze de départ du FC Barcelone : Ter Stegen (c) – Koundé, Garcia, Araujo, Baldé – Gavi, Romeu, De Jong – Raphinha, Lewandowski, Pedri.

Le onze de départ de Tottenham : Vicario – Porro, Dier (c), Sanchez, Reguilon – Skipp, Bissouma – Solomon, Lo Celso, Perisic – Richarlison.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

Dans la meme catégorie

Laisser un commentaire

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer