Xavi Hernandez est invité par le Qatar pour assister à quelques matchs de la coupe du monde. Dans une sortie médiatique, l’entraîneur du Barça a été interrogé sur le retour annoncé par Lionel Messi.

« Si Messi veut revenir à Barcelone, il reviendra. J’aimerai l’entraîner. C’est le plus grand joueur du monde. Qui ne voudrait pas avoir le numéro un dans son équipe ? » s’est interrogé l’entraîneur de Barcelone.

Le timing de cette sortie de Xavi est loin d’être anodin. Il intervient deux jours après les révélations du journal anglais The Times qui a annoncé que Messi était proche d’un accord avec la franchise américaine de l’Inter Miami (championnat des Etats-Unis), dont le propriétaire n’est autre que David Beckham. Le journal anglais ajoutait même que Messi était sur le point de donner son accord. Une information démentie par la suite par le clan Messi et notamment ses agents.

Barcelone veut rapatrier Léo Messi qui sera en fin de contrat en juin prochain. Le club catalan veut offrir une fin de carrière méritée au septuple ballon d’or

Pour rappel, Lionel Messi avait quitté Barcelone à l’été 2020 dans la grande confusion à cause notamment du refus de la Liga de valider son nouveau contrat. Javier Tebas et son équipe avaient argué que Barcelone ne pouvait pas garder Messi à cause de sa masse salariale trop élevée, malgré un accord contractuel passé entre la Pulga et la nouvelle direction de Joan Laporta.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer