15En froid avec Pep Guardiola, Joao Cancelo a rejoint le Bayern Munich durant le mercato d’hiver dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Le latéral portugais de 28 ans risque toutefois de revenir en Angleterre après son prêt. Le Bayern Munich n’envisage pas lever l’option d’achat et semble même insinuer des écarts de conduite de Cancelo depuis son arrivée.

Lire aussi : Joao Cancelo au Barça, la bonne nouvelle se confirme

Le joueur a déjà pesté auprès de l’entraîneur sur son faible temps de jeu. Barré par la défense à trois introduit par Julian Nageslmann, puis par Thomas Tuchel, Cancelo ronge son frein. S’il devrait revenir chez les Skyblues, le défenseur va certainement quitter le club.

Enquête sur la mentalité de Cancelo

Barcelone qui s’était positionné sur le joueur lorsqu’il évoluait à Valence, est désormais à passer à l’offensive. Les Blaugranas s’intéressent de près à son profil mais un détail semble les chiffonner.

Joao Cancelo, le choix du Barça à droite

En effet, d’après les informations publiées par Sport, le FC Barcelone a des craintes vis-à-vis du comportement démontré par Joao Cancelo, d’autant plus que son transfert demanderait un sérieux effort financier de la part de la direction catalane. Réticents, le Barça ne dépensera pas le moindre pécule si certains problèmes sont vérifiés. Ainsi, une « enquête » est désormais menée en vue de cerner sa mentalité. Le but étant de déterminer si le Portugais pourra intégrer le groupe de Xavi Hernandez sans faire la moindre vague.  Barcelone compte solliciter le prêt de Cancelo l’été prochain et à déjà câblé son agent Jorge Mendes. Le club ne compte pas investir de l’argent sur cette opération.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer