Chelsea devra patienter pour trouver son entraîneur la saison prochaine. En effet, plusieurs techniciens ciblés ont décliné le poste.

Avec un effectif plethorique et non qualification en Ligue des champions, Chelsea devra tout reconstruire pour revenir en haut de l’affiche. Après le limogeage de Thomas Tuchel en début puis de son successeur Graham Potter, Todd Boehly cherche l’homme idéal pour conduire le nouveau projet de la formation de Londres.

Sauf surprise, ce ne sera pas Julian Nagelsmann.  En effet, si l’on en croit un des derniers messages du journaliste italien, Fabrizio Romano, l’Allemand, libre de tout contrat depuis son départ du Bayern Munich, aurait refusé d’entrainer l’équipe.

Deux autres pistes ne devraient pas aboutir. Il s’agit de Ruben Amorim et Luis Enrique. Les deux entraîneurs qui ont étudié le projet n’auraient pas donné suite aux dirigeants Londoniens.

Le nom de Mauricio Pochettino a récemment circulé également du côté de Stamford Bridge. José Mourinho est aussi cité pour occuper le poste. Mais il est très peu probable de voir le technicien débarquer vu que les Blues ne joueront pas la Ligue des champions.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer