Neymar rêve d’un retour à Barcelone, mais le champion d’Espagne toute possibilité de rapatrier le Brésilien. Selon Sports Zone, la Premier League est le marché ciblé par Pini Zahavi.

Souvent mandaté par le clan Neymar lorsque le joueur souhaite se trouver un point de chute, Pini Zahavi est déjà en pleins tractations pour démarcher des clubs angmais. Le PSG veut centrer son projet autour de Kylian Mbappé et le départ de Lionel Messi à la fin de la saison, n’est que le début pour les dirigeants parisiens décidés à faire le ménage cet été.

Neymar dont le salaire culmine à 4 millions d’euros par mois, sera poussé vers la sortie. L’international est assis sur quatre années de contrat après sa prolongation signé en 2022. Selon Sports Zone, Zahavi déjà l’origine de son arrivée au PSG en 2017 s’active dans ce dossier. Comme l’été dernier, il veut convaincre Neymar de rejoindre la Premier League. De nombreux courtisans tapent à la porte : Chelsea et Manchester United sont intéressés et même Newcastle, dans une bien moindre mesure. Le salaire du joueur de 31 ans, évalué à 30M€ par an, lui ferme certaines destinations. Le Brésilien devra sans doute faire des concessions salariales.

Neymar poussé vers la sortie

En fin de contrat en 2027, l’avenir de Neymar semble destiné à un départ du PSG cet été. Le club parisien est lassé des caprices de la star brésilienne 31 ans. La dernière frasque du numéro 10 qui est parti fêter le titre de champion avec ses anciens coéquipiers du Barça, passe très mal en interne. Au PSG depuis maintenant six ans, le Brésilien a permis au club de la capitale de rejoindre la finale de la Ligue des Champions ainsi que la demi-finale, un cap historique pour les Parisiens.

Néanmoins, les dirigeants qataris souhaitent à tout prix se séparer de leur joueur. De son côté, le meilleur buteur de l’histoire du Brésil a été affecté par les récents évènements avec des personnes qui se sont rendues devant son domicile pour réclamer son départ. Prêt avec ou sans option d’achat, transfert sec ou potentielle rupture à l’amiable font partie des options sur la table des négociations.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer