Alors que l’Athletic Bilbao accueille ce soir le Real Madrid en Liga, Nico Williams aurait confirmé qu’il écartait tout départ à Madrid l’été prochain.

Nico Williams est clair sur son avenir: c’est le Barça ou rien. L’ailier espagnol ne veut que joueur que chez les Catalans en cas de départ du pays basque. La venue du Real Madrid à San Mames a visiblement fait rejaillir un possible transfert à Bernebeu. Mais l’entourage de Nico Williams est formel, un départ au Real Madrid n’est pas dans les plans du joueur.

Selon les médias catalans, Nico Williams a réitéré aux dirigeants du Barça, son envie de porter la tunique catalane en juin 2025. La balle est désormais dans le camp des dirigeants catalans.

Le Barça ou rien selon Nico Williams

Nico Williams a confié à son entourage qu’il rêve de porter le maillot du Barça.  Alors que le Barça n’était pas en mesure d’assurer son inscription, Nico Williams a démarré la saison avec Bilbao. Le joueur espère tout de même porter la tunique blaugrana la saison prochaine. Un pacte entre l’entourage de Nico Williams existerait pour finaliser le transfert en juin 2025.

Face à ce rebondissement, Deco, directeur sportif du Barça, a contacté directement l’agent de Williams pour rassurer sur la faisabilité de l’opération et de son inscription l’été prochain. La principale condition de Williams est d’éviter un scénario similaire à celui de Dani Olmo, qui, recruté cette saison, a raté les deux première journées de Liga. Il sera finalement disponible pour la 3e journée  contre le Rayo Vallecano.