Tottenham relance le dossier Ansu Fati pourtant déclaré intransférable par Barcelone et Xavi. Les Spurs veulent pousser le Barça à négocier un départ du buteur espagnol dans les derniers jours du mercato.

Ansu Fati priorité de Tottenham

Ansu Fati prêté à Brighton cette saison, pourrait revenir à Barcelone. S’il est question d’un prêt à l’Atletico Madrid en échange d’un nouveau prêt de Joao Félix, Tottenham compte tenter sa chance. Selon Sky Sports News, Tottenham est activement en quête d’un nouveau renfort offensif. La formation de Londres aurait notamment ciblé l’ailier gauche formé au Barça. Un joueur actuellement estimé à 35 millions d’euros par les sites spécialisés.

Mais à qui il reste théoriquement encore quatre ans de contrat à honorer chez les Blaugranas. Dans ces conditions, un prêt est-il envisageable ? Nos confrères précisent que Tottenham avancent en parallèle sur deux autres pistes. Elles mènent à Brennan Johnson, le joueur de Nottingham Forest, et à Johan Bakayoko, le crack du PSV Eindhoven, un temps dans le viseur du Paris Saint-Germain. Qui sera l’heureux élu ? Ansu Fati, lui, rêve toujours de revenir au premier plan au Barça. Lui en donnera-t-on la possibilité ?

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer