Voici l’intégralité du communiqué
« En tant que groupe ultra du Séville FC depuis près de 50 ans, nous souhaitons exprimer notre rejet de ceux qui ont proposé cette signature. (…)
Nous ne sommes pas motivés par la haine ou le ressentiment, mais par l’amour et la fierté pour notre club, son histoire et ses supporters. (…)
Nous pensons que 𝗹𝗮 𝘀𝗶𝗺𝗽𝗹𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗽𝗼𝘀𝗶𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲 𝗿𝗲𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗱𝗲́𝗷𝗮̀ 𝘂𝗻 𝗺𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁 pour les valeurs qui ont fait notre grandeur, pour les symboles et les légendes qui ont défendu notre blason, et 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗶𝗹𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗱𝗲 𝘀𝗲́𝘃𝗶𝗹𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗼𝗻𝘁 𝘀𝘂𝗯𝗶 𝗹𝗲 𝗺𝗲́𝗽𝗿𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗰𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲́.

Ramos chambre les ultras de Séville

Nous pensons que cette arrivée sert davantage les intérêts de dirigeants qui ne comprennent pas ce qui fait la grandeur du FC Séville et qui ne s’intéressent qu’à leurs intérêts personnels et/ou économiques. Le nom du joueur suscite toujours de la crispation au club depuis son départ au Real Madrid en 2005 et les nombreuses fois où il a même eu à chambrer ses anciens supporters. Les Biris annoncent cependant qu’ils ne feront pas de grèves d’encouragements et qu’ils n’insulteront pas le joueur lorsqu’il sera sur la pelouse.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.