Sampaoli c’est déjà la fin à Marseille. C’est la bombe du jour. L’Argentin va quitter l’OM. C’est confirmé par plusieurs médias dont RMC et le journaliste Fabrizio Romano.

Sampaoli avait menacé de claquer la porte depuis plusieurs semaines. Ce départ que certains médias avaient annoncé depuis quelques jours, serait dû à un désaccord entre l’Argentin et sa direction sur le mercato.

L’Argentin voulait des joueurs aguerris pour la Ligue des champions, et l’OM n’a pour l’instant recruté que le jeune Isaak Touré en provenance du Havre, en plus de l’arrivée de Samuel Gigot, scellée dès janvier. S’agit-il d’un gros coup de pression ? Ce n’est pas la tendance : l’entraîneur aurait déjà pris la décision de s’en aller.

Sous contrat pour encore un an avec l’OM, Jorge Sampaoli fait un coup à la Marcelo Bielsa. C’est-à-dire qu’à l’image de son mentor, l’entraîneur argentin, il quitte le club phocéen un an seulement après son arrivée, en raison d’une divergence de vues avec sa direction. A la différence, El Loco avait conduit la préparation et démissionné au soir d’une première défaite à domicile contre Caen (0-1). Sampaoli pourrait partir avant…

Sampaoli arrivé sur la cannebière en 2021, a terminé deuxième de la Ligue 1. Il a aussi mené l’OM jusqu’en demi-finale de l’Uefa Conférence League cette saison.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer