Il y a quelques jours, la compagnie aérienne locale, Air Sénégal a signé un partenariat avec Sadio Mané.

« C’est un honneur et une fierté d’associer mon image avec notre compagnie aérienne. Je ferai de mon possible pour rendre ce partenariat fructueux et dynamique », a déclaré Sadio Mané.

Pour sa part, le Directeur général d’Air Sénégal, Ibrahima Kane est revenu sur les contours du nouveau partenariat. « C’est la fierté d’Air Sénégal d’avoir le nom de Sadio Mané associé à notre compagnie. Le contour du partenariat, il est essentiellement autour de nos valeurs », dit-il

Quelques jours après cette signature, le Groupe Sonatel et Orange nouait un partenariat avec Sadio Mané. Le société de téléphonie , numéro un de la sous-région ouest-africaine, s’est dit « heureuse » d’avoir Sadio Mané, un champion et un leader dans son domaine. « Ensemble pour accomplir de grandes choses », peut-on lire sur le communiqué publié par Orange.

Depuis cet été 2021, l’attaquant des Lions s’affiche partout, dans des pubs pour OUMOU Group et le groupe d’investissement privé AOG, plus récemment, dans des spots pour Oryx Energies « Powered by Africa ».

Un contrat lie Sadio Mané au groupe pétrolier en Afrique, jusqu’en 2024, pour un montant non révélé.

Sur les terrains, Sadio Mané est aussi sollicité par les équipementiers. Longtemps sponsorisé par Nike qui lui versé plus de 500 mille euros (327 millions de francs Cfa) par an, l’international sénégalais Sadio Mané est désormais l’ambassadeur de la firme américaine, New Balance pour un peu plus de 800 mille euros (524 millions de francs Cfa) annuel.

Une entrée dans la cour des grands en matière de Marketing puisque le Lion pourrait non-seulement devenir l’ambassadeur de la marque au prochain Mondial mais son représentant en Afrique.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer