Ronaldo de retour en Espagne, c’est la bombe du jour. Pour ses records en Ligue des champions, Ronaldo est prêt à tout, quitte à rejoindre l’Atletico Madrid, le rival éternel du Real.
L’attaquant de Manchester United a clamé ses envies de départ depuis quelques semaines. Le joueur n’est même pas présent à la tournée de pré-saison de son équipe et attend un transfert vers un club qui joue la C1.
L’ancienne star du Real Madrid et de la Juventus Turin n’a aucunement l’intention de jouer l’Europa League avec les Red Devils la saison prochaine et cherche activement un point de chute.
Après les refus de Chelsea, Paris et dernièrement du Bayern Munich, c’est l’Atletico Madrid qui ouvre la porte à CR7 L’Atlético de Madrid serait en pole position pour accueillir Cristiano Ronaldo dans les jours à venir. Une destination qui conviendrait parfaitement aux exigences de l’ancien attaquant… du Real Madrid.
Récemment, CR7 a refusé une offre démentielle d’un club saoudien qui lui propose un somme astronomique pour une arrivée dans le Golfe.
Ronaldo vers l’Atletico
Le journal madrilène AS, évoque une « surprise monumentale » qui pourrait se produire dans les prochains jours sur le mercato. Diego Simeone a donné son accord à sa direction afin de foncer sur Cristiano Ronaldo et ainsi en faire le successeur de Luis Suarez en fin de contrat.
CR7, obnubilé par les records en Ligue des Champions, a conscience qu’une signature chez les Colchoneros lui permettrait sans doute d’empiler encore quelques buts dans cette compétition.
Il serait ainsi très favorable à l’idée de rejoindre l’Atlético de Madrid, malgré son passage chez l’ennemi du Real. L’opération est donc en bonne voie mais elle n’est pas encore ficelée.
Et pour cause, AS tempère en expliquant que l’Atlético de Madrid doit parvenir à dégraisser afin de valider la venue de Cristiano Ronaldo d’un point de vue salariale. Reste maintenant à voir si les Colchoneros parviendront à se séparer des joueurs qu’ils qualifient comme indésirables afin de faire une place de luxe à CR7 dans leur effectif.