Le président du Real Madrid Florentino Perez s’est montré assez ironique sur un éventuel transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Alors que le Real Madrid est considéré comme le le club le mieux placé pour accueillir la star parisienne, Florentino Perez vient de doucher les fans.

En effet, dans une séquence captée par les caméras du Chiringuito, Florentino Pérez a été interpellé par des supporters du Real Madrid curieux au sujet du mercato à venir. Lorsque le nom d’Alphonso Davies est mentionné, Pérez réagit avec une pointe d’ironie en demandant qui est ce joueur. La conversation se poursuit alors avec un autre fan qui évoque l’arrivée supposée de Davies et de Mbappé au Real Madrid, assurant que cela garantirait la victoire dans tous les tournois à venir. La réponse du président espagnol ne manque pas de susciter des sourires : « Mbappé ? Qui est Mbappé ? ».

Cette réplique pleine d’ironie laisse entendre que, malgré la certitude presque absolue de l’arrivée de Mbappé au Real Madrid, Pérez préfère jouer avec les attentes des supporters et entretenir le mystère. Une manière pour lui de tourner en dérision le long feuilleton entourant le transfert de la star française. Pourtant plusieurs signes annoncent une arrivée éventuelle de Mbappé au Real

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, le jeune prodige français a déjà annoncé son départ en interne. Une situation bien différente de celle de 2022, où les spéculations et les retournements de situation étaient monnaie courante. Cette fois-ci, tout semble indiquer que Mbappé rejoindra bel et bien les rangs du Real Madrid à la fin de la saison.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer