Florentino Perez est-il toujours groggy par l’échec du dossier de Kylian Mbappé. Son équipe est assez calme depuis le recrutement d’Aurelien Tchouaméni.

Jusque-là le Real Madrid a recruté en défense (Antonio Rudiger) et au milieu  Tchouaméni). Devant, le club Merengue se montre assez timide pendant que le rival barcelonais offre un visage offensif assez impressionnant.

Lire aussi: Real Madrid, quand Perez flaire les bons coups

Un calme avant la tempête? Possible. Le président du Real Madrid Florentino Perez pourrait chercher à frapper un grand coup dans le dernier virage du mercato. Le club vient en plus de perdre un Gareth Bale en fin de contrat et Luka Jovic offert gratuitement à la Fiorentina. Carlo Ancelotti a lancé un petit message à sa direction, demandant à ce que l’effectif soit renforcé qualitativement.

Madrid ne pourra pas compter éternellement sur les exploits de Karim Benzema. Le grand favori du prochain ballon d’or fêtera ses 35 ans en décembre prochain.

Tout le contraire de son compère en attaque Vinicius Jr encore très jeune. Mais l’enchaînement des matchs dans une année de coupe du monde intercalée sur la saison, risque d’affecter les équipes aux effectifs courts.

Les socios Merengue attendent des renforts en attaque. Seulement, les opportunités ne font pas légion. La Maison Blanche avait grandement misé sur la venue de Mbappé. Mais la star française a finalement dit oui à Paris prolongeant l’aventure en France jusqu’en 2025.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer