Considéré comme l’un des hommes forts de Pep Guardiola à Manchester City, l’international portugais pourrait rejoindre la Liga durant les prochains mois. Il serait la priorité du Real Madrid pour renforcer le flanc droit de la défense. Le profil de Joao Cancelo plait beaucoup à Carlo Ancelotti et aux dirigeants madrilènes.

Cancelo, le rêve de Perez

La formation espagnole serait en train de préparer une offre de 80 millions d’euros à en croire les informations du quotidien AS. Une proposition conséquente qui pourrait, toutefois, ne pas convenir aux Skyblues. La formation mancunienne n’a clairement pas envie de laisser partir son défenseur portugais. Man City est en position de force dans ce dossier. Les deux parties sont liées contractuellement jusqu’en 2027. Et aucun départ n’est envisageable pour le moment.

Joao Cancelo ciblé par le Real

Afin de remplacer Dani Carvajal sur le côté droit de la défense, les Madrilènes auraient activé plusieurs pistes. S’ils n’arrivent pas à convaincre les Citizens, ils se tourneront rapidement vers d’autres latéraux afin de ne pas se retrouver sans option à ce poste la saison prochaine.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer