Randal Kolo Muani est ciblé par le PSG pour compléter sa ligne offensive. L’attaquant de 24 ans doit faire avec la fermeté de ses dirigeants qui réclame le prix fort.
Si le joueur a déjà donné son accord pour rejoindre la capitale, l’Eintracht Francfort reste inflexible. Les Allemands ont déjà repoussé deux offres du PSG, réclamant la coquette somme de 100 millions d’euros. Selon les informations de Florian Plettenberg, journaliste de Sky Sports, une troisième serait arrivée sur la table de Francfort ce jeudi.
Le PSG ne montera pas plus haut
Il s’agit d’une offre de transfert pour 70 millions d’euros, avec 10 millions de bonus facilement atteignables. De plus, le PSG propose une ristourne sur le prix de vente d’Hugo Ekitike (21 ans). L’ancien Rémois pourrait rebondir en Bundesliga contre 25 millions d’euros, plus des bonus. Une belle affaire en soi pour Francfort, qui avait récupéré Kolo Muani gratuitement du FC Nantes.
Le PSG ne peut pas monter plus haut pour Kolo Muani. Si Francfort ne revoie pas ses prétentions à la baisse, l’opération pourrait bien capoter.
Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR.