Le PSG pourrait bien surprendre le Barça lors du prochain mercato hivernal, en attirant Marcus Rashford, cible prioritaire du club catalan pour l’été prochain.
Après leur victoire contre Lyon lors de la 15ème journée de Ligue 1, marquée par les buts de Ousmane Dembélé, Vitinha et Gonçalo Ramos, le PSG semble prêt à accélérer ses plans de renfort.
Nasser Al-Khelaïfi, tout en étant ouvert à des départs comme Randal Kolo Muani et Milan Skriniar, envisage de renforcer son attaque dès janvier, et ce, avec un grand nom. Marcus Rashford, courtisé également par Deco et Hansi Flick du Barça, est une option de choix pour le PSG. L’attaquant anglais de 27 ans, capable de jouer en pointe ou sur les ailes, pourrait être un concurrent de poids pour Bradley Barcola, Gonçalo Ramos, et même Ousmane Dembélé.
Avec un prix estimé à 48 millions d’euros selon la presse britannique, Rashford serait une belle opportunité pour le PSG. Une offre qui risque de perturber les plans du Barça et d’autres clubs intéressés, notamment ceux d’Arabie Saoudite.