Kylian Mbappé aurait tapé du poing sur la table pour accélérer les promesses faites lors de sa prolongation. L’enfant de Bondy exige le démantèlement du clan argentin et sud-américain de Paris.
Et visiblement, Paris est en train de mettre les bouchées doubles pour satisfaire sa nouvelle tête de gondole. En plus de s’être embrouiller avec Neymar jusqu’à réclamer son départ, la presse brésilienne et plus particulièrement UOL, indique que la requête de Mbappé aurait été bien plus large que cela !
Di Maria, Paredes, Icardi et bien plus
En effet, le crack de Bondy aurait en réalité demandé le démantèlement de la « République argentine », soit un gros clan sud-américain apparu dans le vestiaire autour d’un certain Lionel Messi. Les trois argentins Leandro Paredes, Angel Di Maria et Mauro Icardi, déjà partis ou en partance, étaient visés.
Mais également deux joueurs considérés comme les « hermanos » (frères) de ce clan, Ander Herrera et Keylor Navas, dont les départs sont également en négociation. Si l’information se vérifie, il semble en tout cas que les exigences de Mbappé en terme de départs soient entendues. Forcément de quoi créer quelques jalousies au sein de ce vestiaire de stars…