Randal Kolo Muani reste à Francfort. L’attaquant français n’a pu rejoindre Paris à cause du refus de Hugo Ekitike de signer à Francfort.

La non-vente de Hugo Ekitike au club allemand a fait capoter le deal selon Kicker. Le club allemand a proposé un salaire bien meilleur à l’ancien buteur de Reims, mais ce dernier a refusé. Selon le journaliste de RMC Loïc Tanzi, le vainqueur de l’Europa League 2022 reste ferme: Si Hugo Ekitike ne vient pas, Kolo Muani ne partira pas. Ekitike discute avec ses dirigeants pour tenter de trouver un accord.

Sauf retournement de situation dans les prochaines heures, Kolo Muani devrait rester en Allemagne. Le joueur est déjà dans une situation complexe car il s’est mis à dos les passionnés supporters de Francfort en déclarant publiquement qu’il voulait rejoindre Paris. Maintenant que l’opération est sur le point de capoter, il faudra bien recoller les morceaux à défaut de se faire pardonner.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos pages Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez-nous sur la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.