Kylian Mbappé a trouvé un accord avec le PSG pour prolonger son contrat d’après la presse italienne. Le nouveau contrat de l’enfant de Bondy va s’étaler jusqu’en 2026.

Cette prolongation devrait aussi conditionner l’avenir de Luis Campos. Ce dernier devrait rester s’il arrive à cet objectif ô combien difficile durant l’été. Campos a joué un rôle clé dans la décision de la superstar française de reconduire son bail. Avec ce terrain d’entente conclu, le conseiller sportif pourrait voir son aventure parisienne durer.

Une clause de départ présente

D’après les informations du journaliste de TMW Marco Conterio, un terrain d’entente a été trouvé entre les deux parties au sujet d’une prolongation de contrat du numéro 7 parisien jusqu’en 2026. Une clause de départ à l’été 2024 serait présente dans le contrat.

Luis Campos peut souffler

Particulièrement proche du clan Mbappé depuis le début de la carrière du Français, Luis Campos a vu le Qatar lui confier de grandes responsabilités quant à l’avenir du capitaine des Bleus. Toujours selon Marco Conterio, l’accord trouvé avec la superstar française devrait permettre au conseiller sportif portugais de ne plus être menacé pour son avenir dans le club de la capitale.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.