Selon le Parisien, l’attaquant du PSG n’est désormais plus aussi fermé à une prolongation de son contrat au-delà de 2024. Les prévisions les plus optimiste la signature d’un nouveau contrat avec le PSG.

Une prolongation de Kylian Mbappé est donc dans l’ordre du possible après le mercato du club parisien. Elle serait pourtant considérée à Madrid comme une « trahison » du champion du monde français. Ça serait même une erreur monumentale selon la presse madrilène car. Florentino Perez attend une arrivée libre de l’enfant de Bondy l’été prochain et ne compte pas verser les 250 millions d’euros réclamés par le PSG.

Mais Nasser Al-Khelaïfi est sur le point d’inverser la tendance dans ce dossier. Si aucun accord écrit n’existe au sujet de cette éventuelle prolongation de contrat de Mbappé, les deux parties ont fait un pas l’une vers l’autre ces derniers jours.

De son côté, l’attaquant voit d’un bon œil la tournure prise par le projet parisien. Après s’être senti trahi l’été dernier face aux promesses non-tenues par ses dirigeants sur le front du mercato, le meilleur buteur de l’histoire du PSG apprécie les choix réalisés par sa direction.

Les dernières sorties du Real Madrid en l’occurence de son président Florentino Perez pourrait peser dans la balance. En effet, le président du club merengue avait soutenu dans une récente médiatique, que son club avait ce qu’il faut en attaque avec Vinicius, Rodrygo et Endrick attendu à l’été 2024.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer