C’est le journaliste et éditorialiste de RMC Daniel Riolo qui doit rire sous cape. Ce dernier avait fortement tancé Christophe après l’élimination du PSG contre le Bayern. « Christophe Galtier ne sert strictement à rien », avait-il lancé.

Il semble que Messi ait aussi cette même impression. Lassé des méthodes de l’entraîneur français, la Pulga a quitté l’entraînement mardi. « Lionel Messi a quitté l’entraînement du PSG mardi car il était déçu de ce que proposait Galtier. Le club parisien a essayé de le convaincre de rester, mais le champion est finalement rentré chez », a indiqué l’insider Djamel.

Ce dernier d’ajouter que « le club ne voulait pas que ça fuite. Mais l’information est vraie à 100%. Et maintenant que je l’ai sortie, vous aurez sûrement la confirmation via d’autres médias », a-t-il ajouté.

Dans ces conditions, on imagine mal le maintien de Christophe Galtier à la fin de la saison. En plus, le club de la capitale piétine cette saison en Ligue 1 et son hégémonie est contestée par l’Olympique de Marseille. A onze journées de la fin, le PSG compte tout de même 10 points d’avance sur l’OM mais sa mainmise est moins forte.

Christophe Galtier champion avec Lille en 2021, se retrouve dans un vestiaire bourré de stars planétaires à Paris. Les statuts des stars parisiennes semblent écraser la personnalité de l’entraîneur en plus de la présence étouffante de directeur sportif Luis Campos. Dans les médias, son manque de courage dans la prise de décision en ce qui concerne la gestion de la MNM, est souvent pointé du doigt.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer