Kylian Mbappé et Achraf Hakimi avaient décidé de boycotter la présentation de la coupe du monde remportée par Messi à son retour au PSG. Le PSG avait de son coté organisé de cérémonie au Parc des princes, certainement pour ne pas froisser Kylian Mbappé. Quelques mois plus tard, l’Argentin n’a visiblement oublié cette « forfaiture » et tient à le rappeler en boycottant la cérémonie des trophées UNFP.

Grand artisan du onzième titre de champion de France obtenu par le Paris Saint-Germain (1-1), avec 16 buts et 16 passes en 31 matchs de Ligue 1, Lionel Messi faisait partie de la liste des nommés pour le trophée du meilleur joueur de la saison 2022-2023, aux côtés de son coéquipier français Kylian Mbappé, du duo du Racing Club de Lens Seko Fofana et Loïs Openda et de l’attaquant de Lille Jonathan David. Devancé par la star tricolore, l’attaquant argentin de 35 ans a brillé par son absence.

Neymar à Monaco

L’ancien Barcelonais n’a pas participé à cette soirée avec ses autres partenaires nommés, le défenseur portugais Nuno Mendes ayant décroché le prix du meilleur espoir. Et pour cause, puisque le natif de Rosario se trouvait dans le même temps loin de l’Hexagone, ce qui ne manquera pas de susciter une nouvelle polémique à l’instar du Brésilien Neymar, aperçu hier à Monaco pour assister au Grand Prix de Formule 1. Le champion du monde 2022 a été filmé… à Barcelone !

Messi préfère Coldplay à la Ligue 1

Non, le numéro 30 francilien n’a pas fait le voyage de l’autre côté des Pyrénées pour négocier son retour chez les Blaugrana. Une vidéo circule sur la toile, des images où l’on voit le sextuple lauréat du Ballon d’Or en tribunes pour le concert du groupe Coldplay, dans la cité catalane. Faut-il rappeler qu’au début du mois de mai, Léo suscitait la consternation du Paris Saint-Germain avec un déplacement non autorisé en Arabie Saoudite, une présence dans la péninsule arabique liée à son statut d’ambassadeur du tourisme.

MeAlors que la formation de Christophe Galtier conclura sa saison par la réception de Clermont, samedi, Lionel Messi semble déjà ailleurs. En fin de contrat au 30 juin, la légende du Barça ne devrait pas prolonger l’aventure du côté du Parc des Princes. Si la tendance de son départ se confirme, la “Pulga” pourrait prendre la direction d’Al-Hilal et ainsi rejoindre son grand rival Cristiano Ronaldo, qui porte le maillot d’Al-Nassr.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer