Anthony Taylor, l’arbitre anglais du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et le Barça sera très épié. Et pour cause, plusieurs joueurs sont menacés de suspension.

Au Barça, certains cadres doivent évidemment faire attention. Le spectre d’une suspension pour le match retour à Montjuïc plane sur huit éléments, et pas des moindres.

Lewandowski, Yamal, Araujo, Frenkie..

On parle tout de même de Robert Lewandowski, Lamine Yamal, ou Ronald Araujo en ce qui concerne les cadres. Frenkie de Jong, encore incertain pour le match de mercredi, est aussi concerné, tout autant que le sont Andreas Christensen, Sergi Roberto, Ferran Torres et João Félix. Parviendront-ils, tous autant qu’ils sont, à quand même lâcher les chevaux ?

Lucas Hernandez, Skriniar, Ugarte menacés

Le cas qui interpelle le plus du côté du PSG est sans doute celui de Lucas Hernandez. Le défenseur polyvalent, incontournable de Luis Enrique, a déjà été averti à Milan (1-2) et Newcastle (1-4) en phase de groupes. Milan Skriniar et Manuel Ugarte, pressentis pour ne pas débuter, sont aussi menacés.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer