En effet, à en croire les informations du Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone auraient trouvé un accord avec leurs homologues de Manchester City pour João Cancelo, et ce alors qu’il était ardemment désiré par les Blues !

De retour d’un prêt au Bayern Munich, le latéral international portugais devrait débarquer en Catalogne sous la forme d’un prêt avec option d’achat, qui pourrait devenir obligatoire si le joueur prend part à au moins 70% des matchs officiels du Barça, mais aussi à condition que les Blaugranas se qualifient au moins pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Ivan Fresneda vers Chelsea

Un deal facilité par l’agent de João Cancelo, Jorge Mendes. Pour se consoler, Chelsea aurait donc désormais réactivé la piste menant à Fresneda (18 ans), le latéral droit de l’équipe nationale de l’Espagne U20 qui était apparu à 22 reprises en Liga avec le Real Valladolid la saison dernière… et qui était « le plan B de luxe » de Xavi pour le FC Barcelone à ce poste.

Toujours selon la presse ibérique, le club londonien aurait déjà proposé environ 19 millions d’euros (15M€ en transfert sec + 4M€ de bonus) au Real Valladolid, désormais relégué en deuxième division espagnole, pour le très prometteur Ivan Fresneda.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer