Lewandowski et Sadio Mané ont eu un échange de quelques minutes au centre d’entraînement du club. Pour le Polonais, c’était l’occasion de clarifier certaines déclarations parues dans la presse. En effet, des médias ont affirmé que l’entourage de Lewandowski était surpris de la manière dont le Bayern célébrait la venue de Sadio Mané.

Pour accueillir le champion d’Afrique, le Bayern a fait entorse à la tradition en organisation diverses cérémonies, dont une à l’Allianz Arena.

Les proches de Lewandowski soulignent par ailleurs que Sénégalais recruté 31 millions d’euros, est dans la même situation contractuelle que Lewandowski. Les deux joueurs ont un an de contrat à honorer avec leur club respectif. Alors que le Bayern a déboursé une somme raisonnable pour s’attacher les services de l’ancien buteur de Liverpool, il refuse systématiquement des offres de Barcelone.

Un accord est proche

Selon des sources, Lewandowski a clairement indiqué au Sénégalais qu’il n’était pas l’auteur de tels propos. En même temps, Lewy a félicité le Lion pour sa brillante carrière à Liverpool et lui a souhaité bonne chance.

Barcelone et le Bayern tentent de trouver un accord pour Lewandowski. Les deux clubs pourraient boucler le l’opération cette semaine autour de 50 millions d’euros. Il convient de rappeler que Lewandowski, avait rejoint le Bayern, libre de tout contrat, à l’été 2013.

Mané et Lewandowski pourraient bien s’entraîner ensemble pour la première fois demain. Cependant, les chances de les voir jouer ensemble sous le même maillot cette saison sont assez minces, renseigne Philipp Kessler, journaliste à BILD