On se demandait pourquoi les accords n’étaient pas officialisés du côté du FC Barcelone jusqu’ici. Le Barça a eu l’occasion d’engager un défenseur libre de tout contrat durant les derniers mois. En effet, Inigo Martinez aurait un accord avec le FCB depuis janvier et attendrait l’officialisation pour rejoindre ses coéquipiers. Or, toujours rien sur le site barcelonnais. La raison de ce calendrier est simple : les législations espagnoles refusent au club d’inscrire sa recrue.

Le Barça doit vendre pour officialiser Inigo Martinez

Selon la presse espagnole, la situation est très compliquée pour Barcelone. Il est impossible pour Joan Laporta d’enregistrer le moindre joueur supplémentaire en Liga pour le moment. La masse salariale serait trop élevée et à moins de ventes massives de certains joueurs, cela ne bougera pas avant la saison prochaine. De ce fait, Martinez n’est toujours pas un joueur du Barça pour le moment.

Les prolongations de certains cadres comme Gavi et Ronald Araujo ont déjà dû être repoussées récemment. Dans le dossier Lionel Messi, c’est aussi ce qui coince. Le marché sera encore compliqué en Catalogne et il faudra aller chercher de nouveaux leviers…

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer