Icardi est proche de trouver un point de chute. En effet, le Real Madrid s’apprête à demander un prêt de l’Argentin assorti d’une option d’achat.
Alors que Borja Mayoral et Mariano Diaz devraient quitter le Real Madrid cet été, en plus de Luka Jovic, le champion d’Europe en titre envisage sérieusement la possibilité de recruter un nouvel attaquant cet été pour faire office de doublure de Karim Benzema.
Plusieurs noms ont déjà été évoqués par la presse espagnole comme ceux de Timo Werner et Armando Broja de Chelsea ou encore le phénomène du Red Bull Salzbourg Benjamin Sesko, également pisté par Manchester United. Et ce vendredi El Nacional ajoute un nouveau nom, plus surprenant, à cette liste : celui de Mauro Icardi.
Poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain par Christophe Galtier et Luis Campos, l’Argentin garde la côte auprès de Florentino Perez qui apprécie le joueur. Il avait failli le signer quand il était à l’Inter Milan avant que Icardi ne rejoigne la
France.
Le média espagnol évoque la possibilité d’un prêt d’une saison, à condition que les Merengues et les Parisiens se partagent le salaire exorbitant de l’attaquant de 29 ans (12 millions d’euros net par an). Affaire à suivre…