Selon nos informations, les discussions entre l’ agent israélien  impliqué dans les plus gros transferts ces dernières saisons et les dirigeants catalans, ont porté sur l’attaquant de l’Atletico Madrid Yannick Ferreira Carrasco et Daniel Amartey, défenseur de Leicester.

Deux joueurs qui font partie de la galaxie Zahavi et qui pourraient bouger au prochain mercato. Pour l’international belge, Barcelone doit définir les contours d’une arrivée en juin prochain. Mais pour réussir l’opération, le club catalan doit nécessairement réaliser un voire deux ventes en attaque. Ferran Torres, Raphinha ou encore Ansu Fati sont annoncés potentiellement comme des joueurs susceptibles d’être vendus en cas de bonne offre. Ces trois éléments sont particulièrement suivis en Premier League et des offres pourraient tomber lors du prochain mercato.

Amartey, le coup surprise

Zahavi et Joan Laporta ont aussi discuté du cas du défenseur ghanéen de Leicester Daniel Amartey (29 ans). Pierre angulaire des Foxees depuis quelques saisons, il sera en fin de contrat en juin 2023. Ce qui constitue une bonne opportunité de marché pour les dirigeants du Barça qui tentent de remplacer à moindre frais Gérard Piqué.

Daniel Amartey proposé à Barcelone

Amartey est considéré comme l’une des meilleurs défenseurs en Premier League et son arrivée en Catalogne serait à coup sûr un coup intéressant pour Barcelone. Si Zahavi l’a proposé aux dirigeants espagnols, c’est que le joueur est désireux de venir en Espagne. Le challenge barcelonais ne serait pas pour déplaire à l’international ghanéen qui a passé sept saisons en Angleterre.

Barcelone est réputé cette année pour sa solidité défensive en Liga avec 9 buts concédés après 29 journées de championnat. Marc André Ter-Stegen a déjà réalisé 21 clean sheets cette saison. Un record depuis son arrivée à Barcelone à l’été 2014. Une solidité défensive perdue sur la scène européenne, puisque Barcelone n’a gagné qu’un seul de ses matchs de coupe d’Europe cette saison au Camp Nou, c’était contre Viktoria Plzen (5-1).

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer