Selon le journaliste Bruno Andrade de ‘UOL Esporte, João Félix est la prochaine cible des Citizens. À l’Etihad Stadium, Joâo Félix est devenu une vraie cible pour renforcer la ligne offensive. Le joueur prêté à Chelsea par l’Atletico Madrid est aussi suivi par le Barça. Joan Laporta admire particulièrement les qualités du jeune portugais et aimerait l’attirer à Barcelone.

Joao Félix cible de City pour remplacer Sterling et Jesus
Pep Guardiola a de plus en plus envie de passer à l’attaque pour le Colchonero cet été. Si Erling Haaland reste le leader d’attaque des Citizens, le Catalan est fan du Portugais depuis longtemps, et estiment que c’est peut-être le moment de passer à l’action.
La pépite portugaise viendrait apporter sa touche technique et serait un concurrent de poids pour Jack Grealish. Pep Guardiola est convaincu que Félix peut devenir un joueur qui marquera une époque, au même titre que Haaland ou Mbappé. Joao Félix qui a repris des couleurs à Londres devrait quitter l’Atletico Madrid à la fin de la saison.
Si les Blues n’ont pas encore tranché par rapport à l’option d’achat, City reste à l’affût pour rafler la mise. Pep Guardiola pourrait jouer un vilain tour au Barça dans ce dossier. João Félix verrait d’un bon œil un départ à City. Le Portugais a souvent critiqué le style défensif de son entraîneur à l’Atletico Diego Simeone.