Barcelone est sur le point de se faire doubler par les Spurs de Tottenham dans le dossier Pedro Porro (23 ans). L’arrière droit du Sporting Portugal était considéré comme le remplaçant idéal de Sergi Roberto au poste d’arrière droit. Barcelone avait même noué les premiers contacts avec le club lisboète et songeait à une opération qui inclurait Francisco Trincao prêté au Sporting.

Mais, depuis l’ouverture du mercato d’hiver, le club Blaugrana ne s’est pas signalé ouvrant la voie à Tottenham, qui, visiblement, n’est pas totalement de son arrière droit Emmerson recruté en provenance de Barcelone l’été dernier. L’accord pourrait tourner autour de 20 millions d’euros plus quelques bonus souffle quelques sources.

Quoi qu’il en soit, le club anglais devrait décrocher l’international espagnol dans les prochains jours. Tottenham a convenu des conditions personnelles avec Porro. Le club anglais dirigé par Antonio Conte négocie les modalités de paiement avec le Sporting. Une piste importante qui s’éteint pour le club catalan qui devrait s’appuyer dans les grands rendez-vous sur Jules Koundé et Ronald Araujo en tant que arrière droit.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer