Les négociations sont en cours de finalisation et vont entrer dans la dernière ligne droite. L’Italien ne débarque pas au camp des Loges cette semaine. Il est attendu dans une dizaine de jours dans la capitale.

Scamacca, 23 ans, était convoité par le Milan et la Juventus. Mais le prix fixé par Sassuolo avait écarté de facto les écuries Italiennes. Le joueur dont le contrat courait jusqu’en 2027 ne se voyait pas ailleurs qu’à Paris. Il a confié à certains de ses partenaires qu’il allait quitter la Province de Modène pour rejoindre la France. »

Paris s'offre le buteur italien de Sassuolo Gianluca Scamacca
Scamacca, le buteur Sassuolo arrive à Paris

 

Une annonce qui n’est pas impossible à croire, puisque Scamacca est une des pistes du PSG avec une discussion qui a déjà été lancée. Cependant, les supporters restent prudents et attendent l’officialisation.

Scamacca in, Icardi out

En rejoignant, Scamacca franchit clairement un nouveau palier dans sa carrière. Il va côtoyer Messi, Neymar et surtout le nouveau leader du projet parisien, Kylian Mbappé.

En effet, la concurrence sera rude pour le jeune buteur italien qui a réalisé une saison pleine avec Sassuolo (36 matchs, 16 buts). L’attaquant international de Sassuolo devrait pousser à la sortie Mauro Icardi, qui cherche preneur. Paris veut vendre le buteur argentin, mais aucun club ne s’est encore manifesté.

Il serait la deuxième recrue parisienne du mercato, après le milieu portugais Vitinha (milieu de 22 ans du FC Porto). Paris est aussi très avancée sur l’arrivée de Rénato Sanchez de Lille. Une offre de 20 millions d’euros est déjà faite. Le joueur a donné son accord. Parallèlement,  Paris est aussi très avancée sur l’arrivée du défenseur croate de l’Inter Milan Skriniar. Les négociations sont toujours en cours. L’Inter réclame 60 millions d’euros pour libérer sa tour de contrôle.

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer