Depuis plusieurs semaines, le PSG est sollicité par l’Arabie Saoudite, le Barça ou encore Chelsea au sujet d’un transfert de Kylian Mbappé. Sauf que la formation merengue qui recueille la préférence de Mbappé se montre plutôt discrète dans ce dossier. A en croire Ramon Alvarez de Mon, la Casa Blanca prend son temps, mais serait tout proche de rafler la mise. « Je suis très optimiste et je pense qu’il sera au Real Madrid. Toutes les informations que j’ai vont dans ce sens » a-t-il déclaré sur sa chaîne Youtube.

Mbappé va prendre la parole

Aperçu au centre d’entraînement du PSG à Poissy, Mbappé patiente en s’entraînant avec les autres indésirables. Les rares apparitions publiques du joueur sont observées à la fin des séances, lorsqu’il se décide à signer des autographes pour les fans. Interpellé sur son avenir par les supporters, Mbappé demeure silencieux, du moins pour l’instant. Car pour Alvarez de Mon, le joueur devrait prendre la parole très prochainement afin de livrer sa version des faits. « Mbappé fera une apparition ou une interview dans laquelle il clarifiera tout » a-t-il annoncé. D’après les informations du journaliste Fabrizio Romano, Paris a offert une prolongation de contrat dans laquelle est stipulée un départ à l’été 2024. Proposition déclinée par le natif de Bondy.

Un jeu de dupe

Plus la saison va démarrer, et Kylian Mbappé va devenir une patate chaude entre les mains des dirigeants parisiens. Si le président du Real Madrid attend le bon moment pour passer à l’action, l’Arabie Saoudite abat sa dernière carte. Dans cette bataille pour décrocher, le PSG espère tirer profit. Mais Nasser Al-Khelaïfi sait aussi qu’il court le risque de tout perdre, s’il n’arrive pas faire plier la star des Bleus.

Ça doit aussi cogiter dans la tête de Kylian Mbappé, surtout à l’orée d’ une saison qui doit préparer l’Euro 2024 et les Jeux Olympiques de Paris. Une saison avec la réserve ferait désordre pour le PSG et surtout pour les Bleus de Didier Deschamps. D’ici là, Kylian Mbappé devrait prendre la parole pour s’exprimer sur son avenir et sa situation au PSG qui commence à plomber le vestiaire.

Pour tous les amoureux du foot suivez nous sur nos page Facebook et Twitter sur PurFoot FR. Pour les fans du Barça, suivez la page Facebook Barça Tiki-Taka, excellente plateforme sur le FC Barcelone.

 

0 Partages
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer